Carrières

Le développement régulier du Groupe CASTEL dans ses différents métiers (Vin & Bière) procure des opportunités de carrière sur plusieurs secteurs d'activité.

Si vous souhaitez nous faire part de vos candidatures spontanées, merci d'utiliser l'adresse suivante :
Poste commercial et marketing : recrut.mkt@castel-freres.com

Responsable vitivinicole

La société CASTEL recherche un responsable vitivinicole (H/F) pour assurer le développement d'une de ses propriétés de la Rive Droite. Autonome, organisé et ouvert d'esprit, vous serez amené non seulement à gérer la propriété et garantir la qualité de ses vins d'appellation, mais aussi à contribuer activement à la valorisation de son image en participant aux salons et autres actions de communication. Une parfaite maîtrise des processus de viticulture et la vinification, un bon sens du commerce, ainsi qu'une aisance naturelle pour la communication, sont de rigueur.

Poste à pourvoir au 1er juin. Statut cadre.
Formation demandée : BTS œnologique et/ou agronome, ou expérience de 2 ans minimum.

Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : info@groupe-castel.com


Vous êtes freelance, talentueux, réactif et surtout motivé ?

Vous êtes webdesigner et capable de réaliser une charte de site web responsive design, en proposant une création originale ou en déclinant une charte existante.

OU

vous êtes développeur web capable de coder en javascript pur (sans librairies) / PHP
Nous souhaitons vous auditionner rapidement pour de prochaines collaborations.

Merci d’envoyer vos CV + book à castel01@castel-freres.com


Les informations reçues feront partie d’une base de données et seront analysées dans le but de sélectionner les postulants à des offres d’emploi.

Ces informations ne pourront être utilisées qu’à ces fins et ne seront transmises qu’aux personnes gérant cette base de données et aux responsables recrutant des candidats.

Toute personne citée qui ne serait pas opposée à voir figurer dans ce fichier les données personnelles la concernant, reconnaît avoir été informée que celles-ci seront accessibles aux membres du personnel du Groupe CASTEL en charge de recrutements, notamment via le système informatique du Groupe.